It is currently Sat May 25, 2013 1:09 am

Post new topic Reply to topic  [ 26 posts ]  Go to page 1, 2, 3  Next
Author Message
 Post subject: Bug
PostPosted: Wed Mar 07, 2012 2:14 am 

Bonjour,
Il est 2h49, Je viens de terminer une série de 3 matchs contre Caliboy, après avoir perdu les 2 premiers, je me retrouve vers la 35eme place et alors que menant dans le 3ème match, il abandonne ne pouvant plus gagner au dernier tour et non seulement je perds quasi 10 place mais il me semble en plus que mon adversaire en gagne...?!?
Ok, ce n'est pas fin du monde, mais ce bug fait suite à une succession d'autres, préjudiciable au plaisir de jouer... :cry:

OfflineProfile  
 Post subject: Re: Bug
PostPosted: Wed Mar 07, 2012 8:55 am 

Bonjour lolol,

D'après nos informations, c'est toi qui a abandonné la partie et pas lui.
Ce genre de problème peut arriver suite à une une mauvaise connexion. Est-ce que tu avais une connexion Wifi ou 3G ?

Est-ce que tu pourrais nous décrire cette "successions de bugs" ? Ça pourrait nous aider pour trouver le problème.

Nous sommes en train de travailler sur la stabilité de connexion du jeu, la prochaine mise à jour arrive bientôt et comportera pas mal d'améliorations à ce niveau.
Mais plus nous auront de reports précis de la part de la communauté, et plus nous aurons de chances de corriger les failles. Donc merci encore de prendre le temps de nous laisser un message sur ce forum !

Toutes nos excuses pour le désagrément, nous faisons tout notre possible pour que ce genre de problème n'arrive plus à l'avenir.

OfflineProfile  
PostPosted: Wed Mar 07, 2012 9:59 am 

Ben, je pense que vos informations sont également "Buggées" ^^. et pas de soucis de connexion.

J'ai bien eu le message "match gagné" et le temps s'est écoulé alors que ce n'était pas à mon tour de jouer mais à Caliboy. Bug a priori identique à celui remonté par "Quatuorlindsay" le 25/02.

Quoi, qu'il en soit, par autres "Bugs", j'entends :
- Jeu qui se fige régulièrement (pas tenu de compte précis, mais je dirais entre 5 et10% des matchs) obligeant à fermer l'appli puis à la relancer (en devant le plus souvent rentrer à nouveau le MDP) compte tenu du temps, la partie est souvent terminée et donc le match perdu par abandon.
- Phase de jeu qui se répète (le plus souvent sur le dernier mouvement). mais lorsque l'on relance la carte, celle de l'adversaire n'est plus la même et là soit le jeu se fige (le plus souvent), soit l'abandon de la partie est obligatoire.
- Temps d'écoulement du "timer" qui ne semble pas pas de la même durée, mais là, ce n'est vraiment qu'une impression ;)
- j'ai également noté qqs problèmes de comptage des dégats/bonus infligés (Principalement en jouant Aodh) que j'avais remonté via le chat la semaine dernière).

Bref, ces bugs nuisent malheureusement au plaisir de jouer et ce n'est pas simple de les remonter sur l'instant... Mais le jeu est au demeurant super sympa... Plus qu'à corriger :mrgreen:

OfflineProfile  
PostPosted: Wed Mar 07, 2012 11:26 am 

Merci pour le retour.

Énoncer un bug sur le chat ne sert absolument à rien, faire le tri des message de bug nous prendrai trop de temps. C'est pour ça que nous demandons aux joueurs, de nous décrire leur bugs dans la mesure du possible sur le forum.
Ça permet à tout le monde de voir ou nous en sommes dans les corrections.

Nous allons continuer à investiguer, pour éviter que cela se reproduise.
Peux-tu me dire quel genre de problème de comptage as-tu rencontré avec Aodh ?
La plupart des bugs que tu as décrit seront corrigé avec la prochaine mise à jour qui ne devrait plus tarder à arriver.

Merci encore pour le rapport.
Et bienvenu sur le forum !

OfflineProfile  
PostPosted: Wed Mar 21, 2012 10:07 pm 

Bonsoir,

au risque de passer pour un raleur :x , je reporte quelques images de bugs(cartes transparentes voire invisibles avec jeu aléatoire) qui m'ont fait perdre des valises de points ces derniers jours ( presque 700 en 3 jours!!)

Sinon j'ai remarqué que ces bugs se produisent en général contre les mêmes joueurs, pour moi hunter13 et exoskeleton sont injouables toutes les parties sont buggées, sinon ces derniers temps je dois systèmatiquement quitter l'app et me reconnecter si je croise ludrox ... :evil:

Enfin voilà, vivement la prochaine MAJ pour un classement plus juste, même si je sais que la team fait déjà beaucoup d'efforts pour corriger tout cela.

Attachments:
IMG_1557.jpeg
IMG_1557.jpeg [ 54.02 KiB | Viewed 269 times ]
IMG_1556.jpeg
IMG_1556.jpeg [ 62.98 KiB | Viewed 269 times ]
IMG_1554.jpeg
IMG_1554.jpeg [ 35.21 KiB | Viewed 269 times ]
 OfflineProfile  
PostPosted: Wed Mar 21, 2012 10:09 pm 

:arrow:

Attachments:
IMG_1576.jpeg
IMG_1576.jpeg [ 62.9 KiB | Viewed 269 times ]
IMG_1575.jpeg
IMG_1575.jpeg [ 62.84 KiB | Viewed 269 times ]
IMG_1574.jpeg
IMG_1574.jpeg [ 35.2 KiB | Viewed 269 times ]
 OfflineProfile  
PostPosted: Wed Mar 21, 2012 10:10 pm 

:arrow:

Attachments:
IMG_1579.jpeg
IMG_1579.jpeg [ 60.97 KiB | Viewed 269 times ]
IMG_1578.jpeg
IMG_1578.jpeg [ 36.07 KiB | Viewed 269 times ]
IMG_1576.jpeg
IMG_1576.jpeg [ 62.9 KiB | Viewed 269 times ]
 OfflineProfile  
PostPosted: Thu Mar 22, 2012 10:59 am 

Merci pour ce rapport complet. En effet ces bugs sont étrange.

Pourrais-tu nous indiquer l'heure exacte à laquelle tu rencontre ce bug la prochaine fois que tu l'as que l'on puisse regarder en détail ce qui se passe?

Encore merci pour ton aide.

OfflineProfile  
PostPosted: Sat Mar 24, 2012 8:14 am 

Helas non...Enfin j vais voir si j'peux pas trouver ça dans les metadonnées des images originales ;-)

OfflineProfile  
PostPosted: Sun Apr 08, 2012 2:21 pm 

Aujourd'hui 16h13 je gagne la partie et je perd 40 pts!!! C est déjà dur de rester dans le top 10 (en continuant à jouer régulièrement ) si en plus on nous donne des handicaps!!

OfflineProfile  
Post new topic Reply to topic  [ 26 posts ]  Go to page 1, 2, 3  Next

All times are UTC