It is currently Sun May 19, 2013 4:59 pm

Post new topic Reply to topic  [ 70 posts ]  Go to page Previous  1 ... 3, 4, 5, 6, 7
Author Message
 Post subject: Re: DENSARA : Votre avis nous interresse!
PostPosted: Mon Mar 14, 2011 12:28 pm 

Les pièces d'argent gratuite se trouvent dans la zone d'achat de booster mais n'est pas encore fonctionnelle.

Oui nous travaillons à un mode d'entrainement plus poussé ainsi qu'à un mode solo sous forme de quête, mais rien n'est fixé nous travaillons dessus.
Mais je vous préviens tous de suite cela ne seras pas mis en place avant un petit moment. Juste pour évité les "c'est pour quand" toute les semaines^^

OfflineProfile  
PostPosted: Mon Mar 14, 2011 1:13 pm 

Euh ....

... c est pour quand ? :lol: :lol: :lol:

Non je plaisante bien sûre :D

Sinon un modo solo basé sur une histoire serait sympa, pourquoi pas un déroulement en rapport aux fictions qui sont sorties ?
J'ai d'autres avis à prononcer en plus de tout ce qui à été dit.

-la possibilité de mettre l'écran en mode paysage sur le chat.
-l'affichage de nos victoires, défaites et nuls au total dans notre profil, surtout qu'il y a de la place sur cette page là.
-la possibilité de revenir sur la page précédente quand on navigue sur une page dans le moonga online, car à chaque fois on doit refaire les manips précédente pour revenir sur la page d'avant.
-mettre un quatrième chat qui resortirait les commentaires des trois autres dans un seul, un chat général quoi, vue que certains savent parler l'anglais.
-mettre un troisième classement, celui du mois comme on a en ce moment mais avec le win ratio du mois et non le général.
-cela dit il n'est pas possible d'accéder aux plus de 40° dans le classement global, ce qui est dommage je trouve.
-si possible ajouter un win ratio dans le deck manager à coter de chaque deck sauvegardé pour ce donner une idée de celui qui marche le mieux parmi tous nos decks.

C'est à peu près tout de tête pour aujourd'hui :mrgreen:

Dernière chose, j'ai un bug depuis ce matin qui quand une partie se lance alors que je suis sur le chat par le biais de la page jouer, à la fin du combat le jeu se coupe.

OfflineProfile  
PostPosted: Mon Mar 14, 2011 1:17 pm 

Encore une chtite idée qui me vient :D

Pourquoi pas un classemenet supplémentaire avec le meilleur win ratio du mois avec quand même une importance minimum sur le nombre de partie joué, sinon c'est trop facile (genre deux premières parties gagné et stop ça fait 100% lol).

OfflineProfile  
PostPosted: Mon Mar 14, 2011 1:48 pm 
Gardien

tchorgnasse wrote:
Euh ....

... c est pour quand ? :lol: :lol: :lol:

Non je plaisante bien sûre :D

Sinon un modo solo basé sur une histoire serait sympa, pourquoi pas un déroulement en rapport aux fictions qui sont sorties ?
J'ai d'autres avis à prononcer en plus de tout ce qui à été dit.

-la possibilité de mettre l'écran en mode paysage sur le chat.
-l'affichage de nos victoires, défaites et nuls au total dans notre profil, surtout qu'il y a de la place sur cette page là.
-la possibilité de revenir sur la page précédente quand on navigue sur une page dans le moonga online, car à chaque fois on doit refaire les manips précédente pour revenir sur la page d'avant.
-mettre un quatrième chat qui resortirait les commentaires des trois autres dans un seul, un chat général quoi, vue que certains savent parler l'anglais.
-mettre un troisième classement, celui du mois comme on a en ce moment mais avec le win ratio du mois et non le général.
-cela dit il n'est pas possible d'accéder aux plus de 40° dans le classement global, ce qui est dommage je trouve.
-si possible ajouter un win ratio dans le deck manager à coter de chaque deck sauvegardé pour ce donner une idée de celui qui marche le mieux parmi tous nos decks.

C'est à peu près tout de tête pour aujourd'hui :mrgreen:

Dernière chose, j'ai un bug depuis ce matin qui quand une partie se lance alors que je suis sur le chat par le biais de la page jouer, à la fin du combat le jeu se coupe.

Je vais pas rester ici sans faire de commentaires, quand même!! LOL

Le mode solo = bonne idée, tchorgnasse de faire des petits scénar avec les éditions comme thème.

L'affichage des stats = bonne idée, et je crois que ça avait été l'objet d'une précédente demande (à vérifier)

Le chat = bof, sauf qu'il faudrait mettre l'heure de chaque message

La navigation "online" je ne l'utilise jamais

"Cela dit il n'est pas possible d'accéder aux plus de 40° dans le classement global, ce qui est dommage je trouve" Ah? ca ne fonctionne plus?

Win ratio par deck = bonne idée.

C'est bien d'avoir un tchorgnasse sous la main ^^

OfflineProfile  
PostPosted: Wed Mar 16, 2011 10:49 am 

Ah oui tchorgnasse effectivement le mode paysage et la navigation dans Moonga Online serait super. Par contre je suis pas sure que cela soit facile à mettre en place vu que beaucoup d'appli sur Iphone ont ce probléme. Ca peut-être un bon défi pour la team ca!!!

OfflineProfile  
PostPosted: Thu Mar 17, 2011 11:43 am 

tchorgnasse wrote:

Pourquoi pas un classemenet supplémentaire avec le meilleur win ratio du mois avec quand même une importance minimum sur le nombre de partie joué, sinon c'est trop facile (genre deux premières parties gagné et stop ça fait 100% lol).

Salut

Moi je serai plus d'avis a enlever le ratio ca bouffe un tout petit peu le jeux.
et empeche de vraiment s amuser avec toute les cartes.

OfflineProfile  
PostPosted: Thu Mar 17, 2011 12:45 pm 

Kiss wrote:
tchorgnasse wrote:

Salut

Moi je serai plus d'avis a enlever le ratio ca bouffe un tout petit peu le jeux.

Désolé mais je ne vois pas en quoi ça empêche de s'amuser avec plusieurs cartes :roll:
Si tu t'en fous du ratio ne le regardes pas :D

OfflineProfile  
PostPosted: Thu Mar 17, 2011 5:43 pm 
Gardien

Et celle-la, tu la vois passer? !!!!!!
Euh.. je m'emballes, je viens de monter dans le classement et je ne me sens plus aller!!

OfflineProfile  
PostPosted: Mon Mar 21, 2011 12:40 pm 

tchorgnasse wrote:
Kiss wrote:
tchorgnasse wrote:

Salut

Désolé mais je ne vois pas en quoi ça empêche de s'amuser avec plusieurs
cartes :roll:
Si tu t'en fous du ratio ne le regardes pas :D

Super idée Un ratio remis a zéro chaque mois avec un minimum de partie jouée c'est une excellente idée pour ma part! Le classement devrait se faire comme ça. Cela rééquilibre le jeu des gens qui ne savent pas jouer autant d'heures que les autres. Une vingtaine de parties et le ratio s inscrit! Ce serait super. Ceci dit rien n'empêche de conserver parallèlement le classement actuel. il y aurait une double visibilité intéressante. Moi jachère...

OfflineProfile  
PostPosted: Wed Mar 23, 2011 4:49 pm 

Ce qui serait bien pour éviter les flooders sur le chat, ce serait de mettre un timer qui permet d'éviter de poster deux messages consécutif à intervalle moindre à 30 ou 45 secondes par exemple (1 minute étant trop long je pense).
Quand on discute sur le chat, après avoir posté sont message il faut bien une trentaine de secondes pour que l'autre réponde, je pense donc que ça ne se ressentirait même pas ;)

OfflineProfile  
Post new topic Reply to topic  [ 70 posts ]  Go to page Previous  1 ... 3, 4, 5, 6, 7

All times are UTC