It is currently Wed May 22, 2013 12:20 am

Post new topic Reply to topic  [ 70 posts ]  Go to page Previous  1 ... 3, 4, 5, 6, 7  Next
Author Message
 Post subject: Re: DENSARA : Votre avis nous interresse!
PostPosted: Wed Mar 09, 2011 7:11 pm 

Hello,

J'ai téléchargé la nouvelle version du 9 mars 2011, version 1.3 et je vois aucun différence. Est-ce la bonne release?

Dr House

OfflineProfile  
PostPosted: Wed Mar 09, 2011 7:12 pm 

euh aucune différence ? Les images l'interface et tout doivent avoir changé

OfflineProfile  
PostPosted: Wed Mar 09, 2011 7:13 pm 

c'est bien la version 1.3 d'ailleurs

OfflineProfile  
PostPosted: Wed Mar 09, 2011 7:25 pm 

Gregory House, rallume ton iPhone et télécharge l'application sa a marché pour moi ;)

OfflineProfile  
PostPosted: Thu Mar 10, 2011 7:40 am 

Merci Darkside ,

Après un petit reboot, ça va mieux...

Dr. House

OfflineProfile  
PostPosted: Fri Mar 11, 2011 12:02 am 

Hello,

Je veux tout de même donner mon avis sur l'édition DENSARA.

Mais avant un petit merci (saurait pu être un grand, si l'ange n'avait pas été aussi liffté) :lol:

Il y a vraiment de chouettes trucs comme:

- les illustrations de fonds
- la page de garde
- la musique
- la progression de niveau
- le chat (génial!!), un truc qui peut être un +, c'est la date et l'heure des envoies
- la sauvegarde de deck
- les cartes DENSARA

Par contre aussi des trucs que je n'aimes pas vraiement, c'est pas grave car je dois être le seul :shock: :
- illustration des boutons, l'encadrer noir ça fait pas très beau
- le mélange des 2 éditions de carte, c'est dure parfois de si retrouver. Pourquoi pas avoir fait des onglets avec les différentes éditions ?
- Le massacre sur l'ange furtif
- certaines illustrations de l'édition DENSARA, déjà commenté sur ce post
- les affinités c'est trop lourd et difficile à maintenir. c'est déjât galère avec les capacités et ne fonctionne pas toujours.

Il ne faut pas voir ceci comme une critique négative. mais plutôt de connaître un peu mes goûts.

Merci en tout cas pour le travail accompli et qui reste à accomplir sur la carte mytique :lol: et vous encourage à nous faire réver.

A+:

Dr. House

OfflineProfile  
PostPosted: Sat Mar 12, 2011 9:32 pm 

J'ai failli créer un post spécial pour lister ce que j'avais apprécié avec cette nouvelle mise à jour mais aussi mes regrets. Mais comme Doc à commencer ici je vais continuer (et répéter pas mal ce qu'il a déjà dit).

Déjà un grand merci à la team pour cette nouvelle mise à jour ( bah oui j'ai pas l'ange moi! lol)

Si je reprendre déjà les nouveautés qu'apprécie aussi Doc:

- les illustrations de fonds. J'adore les illustrations de Sandara Tang aprés j'espère qu'il y en aura d'autres différentes car celle là reste trés lié à l'extension Densara et son histoire.

- la page de garde et je rajouterai tout les designs du menu. Trés sympa, bien dans l'ambience et bien plus de visibilité (surtout pour les liens) aprés encore une fois trés lié à l'extension Densara.

- la musique. Pas essayé mais l'option est intéressante.

- la progression de niveau. Trés utile par contre quand on arrive à un certain niveau le nombre de points avant le prochain niveau dépasse de l'écran pour moi.

- le tchat. Pour moi la plus grosse nouveauté. Effectivement il manque au moins l'heure des messages et peut-être la possiblité de tchater par le biais d'un ordinateur.

- la sauvegarde du deck. Trés utile surtout pour constituer un nouveau deck avec les nouvelles cartes.

- les cartes DENSARA. On aimes ou on n'aimes pas ces cartes (coté illustration ou capacité) mais il faut avouer qu'elles ont brisé la monotonie de ces derniers temps.

Je rajouterai à tout ca:

- le blog et la grande histoire de Moonga. J'attends la suite avec impatience.

- les deux cartes en cadeau à ceux qui s'enregistrent. Trés bien pour encourager les nouveaux venus.

- les pièces d'argent gratuits. Même si le système ne semble pas encore activé.

Mais j'ai aussi quelques regrets même si je pense que la team y travaillera sans doute pour les prochaines MAJ:

- Le mode Jouer contre l'ordinateur qui semble ne pas avoir évoluer c'est un peu dommage surtout quand on veut tester son nouveau deck.

- Pas d'ajout de nouveaux classements ou nouveaux défis.

- l'impossibilité de ranger sa collection par éléments ou par éditions comme le souligné Doc.

- l'échange de cartes entre joueurs (disons que ca pourra être intéressant quand il te manque 1 ou 2 cartes seulement sur plus de 150 mais je pense pas facile à mettre en place et surtout faudrais pas que les mythique puisse être échanger)

Comme le doc, il faut prendre cela comme des critiques constructives pour continuer à améliorer ce super jeu.

OfflineProfile  
PostPosted: Sun Mar 13, 2011 8:35 am 
Gardien

J'ai une remarque sur une carte : alchimiste élémentaire.... La citation qui va avec, je la trouve.... Trop tirée telle quelle d'un manga (full metal alchimist) je me trompe?

OfflineProfile  
PostPosted: Mon Mar 14, 2011 8:47 am 

Merci pour ces encouragement, cela nous fait extrêmement plaisir.
Nous travaillons dur pour rendre le jeu de mieux en mieux et nous sommes heureux de vos sollicitudes.

Alors je vais essayer de répondre à vos remarque.

-pour le système de pièces d'argent gratuites, il sera activé d'ici quelques temps lors du nouvelle mise à jour qui ne comporteras que des améliorations systèmes.

- Nous travaillons sur un nouveau mode solo, mais nous ne pouvons absolument pas dire pour quand il seras disponible. Cela prend beaucoup de temps.

- Nous travaillons également sur un nouveaux mode de classement disponible lors d'une future mise à jour.

- Le trie des collections est également une amélioration qui viendra avec le temps.

- L'échange de carte entre joueur est l'un de nos grand chantier. Comme souligné par Nicostar c'est quelque chose de complexe à mettre en place.

Pour l'affinité élémentale nous nous excusons pour le fait qu'elle est instable. Bien évidemment nous ne partageons pas l'avis du Doc, l'affinité élémentale apporte un vrai renouveau dans la manière de construire son deck. Grâce à cela nous voyons réapparaître des cartes qui n'étais plus joué.

Encore merci pour vos encouragements.

OfflineProfile  
PostPosted: Mon Mar 14, 2011 11:08 am 
Gardien

MrNachos wrote:
Merci pour ces encouragement, cela nous fait extrêmement plaisir.
Nous travaillons dur pour rendre le jeu de mieux en mieux et nous sommes heureux de vos sollicitudes.

Alors je vais essayer de répondre à vos remarque.

-pour le système de pièces d'argent gratuites, il sera activé d'ici quelques temps lors du nouvelle mise à jour qui ne comporteras que des améliorations systèmes.

- Nous travaillons sur un nouveau mode solo, mais nous ne pouvons absolument pas dire pour quand il seras disponible. Cela prend beaucoup de temps.

(...)

Encore merci pour vos encouragements.

Pièces gratuites = ??
mode solo -> comme un truc de mission etc...?

OfflineProfile  
Post new topic Reply to topic  [ 70 posts ]  Go to page Previous  1 ... 3, 4, 5, 6, 7  Next

All times are UTC